Le Trésor public engagé dans une dynamique de performance (DG)

  • Source: : APS | Le 25 novembre, 2015 à 19:11:51 | Lu 3102 fois | 7 Commentaires
content_image

Trésor public, Sénégal

Le Trésor public sénégalais s’est engagé dans une dynamique de performance en vue d’atteindre ses objectifs, a assuré mercredi à Guédiawaye (banlieue de Dakar) Daouda Sembène, le directeur général de la Comptabilité publique et du Trésor.
M. Sembène en a fait la révélation au terme d’une visite qu’il a effectuée à la perception de Guédiawaye, dans le cadre des ses prises de contact avec les agents relevant de son service.

‘’ Nous sommes venus rendre une visite de courtoisie et de travail à nos agents pour s’enquérir de leurs conditions de travail et de leurs besoins éventuellement, en vue d’améliorer les performance du Trésor qui s’est engagé dans une dynamique de performance et ça veut dire efficacité, efficience en vue d’atteindre nos objectifs’’ a-t-il notamment indiqué.
Selon lui, cette dynamique de performance du Trésor public demande des moyens qui sont d’abord humains et matériels.

’’ Ça veut dire un personnel disponible, engagé, travailleur et bien formé, qui ne demande qu’à être accompagné en terme de formation et d’équipement pour atteindre nos objectif’’, a ajouté M. Sembène.
‘’La perception de Guédiawaye est un poste bien tenu. Dans tous les bureaux que nous avons visités, le personnel est présent et à pied d’œuvre’’, s’est-il félicité.

SG/ASG

Auteur: APS - APS






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (2)


Senegal En Novembre, 2015 (22:35 PM) 0 FansN°: 1
Sa Kaw sa kanam, Daouda. Tu es resté humble malgré ta fonction, tu fais pas la grosse tête, et tu es reconnaissant. Bonne continuation!
Anonyme En Novembre, 2015 (10:00 AM) 0 FansN°: 2

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com