Onze morts dans un attentat à la voiture piégée à Bagdad

  • Source: : 7sur7.be | Le 28 août, 2017 à 12:08:16 | Lu 1261 fois | 1 Commentaires
content_image

Attentat dans un Marché à Bagdad

Un attentat à la voiture piégée dans le quartier de Sadr City, dans l'est de Bagdad, a fait lundi au moins 11 morts et 26 blessés, ont indiqué des responsables des services de sécurité et des sources médicales. L'explosion du véhicule piégé garé dans ce quartier de la capitale irakienne à majorité chiite a fait "11 morts et 26 blessés", a indiqué à l'AFP un officier de police, sous le couvert de l'anonymat. Des sources médicales ont confirmé ce bilan, indiquant que des membres des services de sécurité se trouvaient parmi les victimes.

L'attaque a eu lieu vers 10H30 locales (09H30 HB) à proximité d'un des plus grands centres commerciaux de Bagdad, ont précisé les sources de la sécurité. L'Etat islamique en passe d'être chassée de Tal Afar Les victimes ont été évacuées vers deux hôpitaux de Sadr City. L'attentat n'a pas été revendiqué dans l'immédiat, mais il rappelle le mode opératoire du groupe djihadiste Etat islamique (EI). L'organisation extrémiste sunnite est en passe d'être chassée de Tal Afar, son dernier fief dans la province de Ninive (nord), notamment par les unités paramilitaires du Hachd al-Chaabi, dominé par les milices chiites et dont nombre des combattants sont originaires de Sadr City.


Auteur: 7sur7.be - 7sur7.be






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (0)


Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com