HCCT : S’occuper des préoccupations des populations, selon son président

  • Source: : Le Soleil | Le 12 juillet, 2017 à 19:07:03 | Lu 1204 fois | 0 Commentaires
content_image

HCCT : S’occuper des préoccupations des populations, selon son président

Le président du Haut conseil des collectivités territoriales (Hcct), Ousmane Tanor Dieng, veut que l’ensemble des décisions prises en ce qui concerne la décentralisation viennent de la base : c’est-à dire des maires, des conseillers municipaux et départementaux.

Selon le président qui était à Richard Toll hier, il s’agit d’une stratégie qui permettra de prendre en compte les préoccupations des populations. « Nous tenons beaucoup à notre rôle de conseillers de l’Etat, de conseillers du président de la République pour tout ce qui concerne la décentralisation. On dit que les bonnes décisions sont celles qui partent de la base. Dorénavant, nous voulons que tout ce qui intéresse la décentralisation parte des intéressés », a-t-il indiqué. D’après le président du Hcct, « avec l’importance que le président de la République accorde à la décentralisation, ensemble nous arriverons à prendre les meilleures décisions pour notre pays. »


Auteur: I. BA - Le Soleil






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (0)


Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com