Exclusion à vie : L'Iaaf maintient sa décision contre Massata Diack

  • Source: : Seneweb.com | Le 21 août, 2017 à 17:08:25 | Lu 5095 fois | 18 Commentaires
content_image

Exclusion à vie : L'Iaaf maintient sa décision contre Massata Diack

Papa Massata Diack, Valentin Balakhnichev et Alexei Melnikov sont bel et bien bannis à vie par la Fédération internationale d'Athlétisme (Iaaf). Le Tribunal arbitral du Sport a rejeté leur recours ce lundi, confirmant ainsi la décision de la Commission d'éthique de l'Iaaf qui les avait exclus de toute participation au sport de l'athlétisme. C'est ce que renseigne un document de l'Iaaf parcouru par Seneweb.

Valentin Balakhnichev, ancien président de la Fédération Russe d'athlétisme et ex trésorier de l'Iaaf, Alexei Melnikov ancien entraîneur de la fédération Russe d'athlétisme et Papa Massata Diack, ancien consultant en marketing de l'Iaaf et fils de l'ancien Président de l'Iaaf, avaient déposé des recours devant la Cour d'arbitrage pour le Sport. Ce, pour demander l'annulation de la décision de la commission d'éthique de l'Iaaf.

Ledit tribunal estime que "sur les éléments de preuve présentés, les accusations portées contre MM. Balakhnichev, Melnikov et Diack ont  été établies au-delà de tout doute raisonnable et que les sanctions imposées devraient être maintenues", renseigne un document de l'Iaaf parcouru par Seneweb.


Auteur: Youssouf SANE - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (5)


Anonyme En Août, 2017 (18:08 PM) 0 FansN°: 1
Woop sathieeeey
Reply_author En Août, 2017 (22:01 PM) 0 FansN°: 1
tous ceux qui ont comploté contre wade, vont payer jusqu'aux derniers
Faime En Août, 2017 (22:28 PM) 0 FansN°: 2
famine dans plusieurs départements du senegal nous dit- on aujourd'hui


2020 emergence d'apres macky et apr


2030 securite alimentaire d'apres le pam



aidez moi



please help i am confused



je suis perdu svp aidez moi - je me retrouve plus avec ces deadline ( horizon delai et objectifs )



on émerge dans l'insécurité alimentaire
Anonyme En Août, 2017 (19:23 PM) 0 FansN°: 2
Bat toi pour on père connard.
Reply_author En Août, 2017 (22:57 PM) 0 FansN°: 1
toi le mbidou pourquoi tu ne sais qu injurier et dieu sait que vous etes des tapettes
Reply_author En Août, 2017 (03:02 AM) 0 FansN°: 1
peul bou yoroul diassi mbotte' leu!
Pardonnez Assane En Août, 2017 (19:51 PM) 0 FansN°: 3
il est venu aux usa pour pouvoir aider sa famille. il n'a rien contre les americains. il veut seulement vivre chez vous americains. please in the name of all Gods, let him continue enjoying the american freedom. Ce gas n'a pas aucune education scolaire. meme si il l'a, soriwouul. cela est honteux et triste au pays du meilleur poete de son temps: Lancien president Senghor.







education coranique ,zero. il lit le coran en anglais pas en arabe. Pour un enfant du senegal, cela est honteux. Le pays des hommes erudits de l'islam. nous tous avons echoue Assane. nous avons une part de responsability. tout le monde.







la question maintenant est de reformer notre system scolaire et dara aussi. pas les daras modernes mais traditionels pour que y'aura plus le cas de Assane. si Assane avait le bac ou le bac ou diplomes que l'on offert dans les daras, il ne s'aurat reagir de cette facon. meme pas le bac mais le CEPE. bila hi .







Nous demandons que le gouvernement lui pardonne. nous demandons qu'ils fassent des efforts a investir dans les dara traditionnels et les ecoles publiques.







et aussi les maras, enseigner vos talibes. apprenez les. Assane ne devrait pas nous montrer un coran en anglais. il devrait etre en arabe. consacrer 2 jours dans la semaine a leur apprendre a lire le coran et d'autres ecrits que de leur raconter des choses que l'autre avait fait ou dit contre les blancs les arabes, patati patata, a dancer, a collecter des adiyas, promettre le paradis, a leur faire croire que le guide est plus puissant que d'autre qui se proclament guides, du n'importe quoi.







Cela doit arreter.







Nous demandons qu'une loi soit votee a l'assemblee que tout enfant doit s'instruire soit dans les daras ou les ecole publiques. la police, la mairie et les chefs de quartier doivent aider le gouvernment pour cela. les familles vont receivoir une amende ou meme emprisonner s'ils refusent de s'instruire leur enfants. et aussi tous les maras doivent enseigner leur followers le coran.







c'est triste en ecoutant a Assane. les sagas ou le probleme qu'il y'a avec les autres ne nous interessent pas. il ne sait meme pas s'exprimer en anglais ou francais ou lire le coran. . come on now.







ina lilhi wa ina iley radjii oune. sadakha lahoul azim.







astakhfirou laha wa atoubou iley ii.
Diack A Echoué En Voulant Fair En Août, 2017 (20:00 PM) 0 FansN°: 1
Reply_author En Août, 2017 (20:25 PM) 0 FansN°: 1
diack père a échoué en voulant faire profiter de son fils comme wade....djikoy senegalais....et c est dommage pour leur famille
Rantanplan En Août, 2017 (21:48 PM) 0 FansN°: 4
Franchement Massata tu n'as aucune once de dignité encore moins de courage. Tu es un fils indigne sinon tu serais allé en France endosser toute la responsabilté au lieu de laisser ton vieux pere couler seul alors que tu es aussi coupable. Mais au lieu de cela tu es venu te terrer comme un lache tout en niant ce qui t es reproché. Si tu es sur que tu n'as rien fait va t'expliquer là où les faits se sont passés comme ça tu blanchiras ton papa, tu te blanchiras de meme que tu blanchiras ton pays que ton comportement a noirci.
Anonyme En Août, 2017 (17:46 PM) 0 FansN°: 5
encore une preuve que tous les senegalais sont des voleurs !!!

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com