"Pour Hazard & co, c'est la fin du règne de Mourinho"

  • Source: : 7sur7.be | Le 27 octobre, 2015 à 10:10:59 | Lu 10365 fois | 20 Commentaires
content_image

José Mourinho

Chelsea aurait lancé un ultimatum à son entraîneur...Combien de temps José Mourinho tiendra-t-il encore à Chelsea? La question occupe la Une des tabloïds anglais. Selon The Daily Mirror, l'entraîneur des Blues est sur un siège éjectable. Si son équipe ne s'impose pas contre Liverpool ce week-end, "The Special One" devrait recevoir son C4.

Tirades dans le vestiaire, l'incident avec Eva Carneiro, remontrance publique à l'adresse d'Eden Hazard, résultats catastrophiques, un vestiaire sens dessus dessous: "The Special One" ne bénéficierait plus du soutien de ses joueurs. 

Pour eux, le règne de Mourinho à Stamford Brige est terminé. Les troupes du coach lusitanien seraient déconcertées par son comportement. La question qui les taraude n'est plus que de savoir quand il se fera virer.

Vers le PSG?
Selon les dernières informations parues outre-Atlantique, Roman Abramovich lui aurait accordé un sursis de deux matches (Stoke City mardi/aujourd'hui en League Cup, 20h45) et Liverpool (samedi, 13h45). Le moindre faux-pas pourrait lui coûter sa place.

Entre-temps, les agents de Mourinho auraient déjà pris contact avec le PSG et l'Inter pour tenter de lui trouver un nouveau challenge.

Auteur: 7sur7.be - 7sur7.be






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (10)


Tek En Octobre, 2015 (11:14 AM) 0 FansN°: 1
son arrogance l'aura perdu. c'est un vrai mystificateur ce mec. il a détruit beaucoup de carrière de joueurs
Anonyme En Octobre, 2015 (11:58 AM) 0 FansN°: 2
il a humilié la femme medic du club, il sera humilié djiguéne kéne duka torokhal
Anonyme En Octobre, 2015 (12:39 PM) 0 FansN°: 3
Tirades dans les vestiaires? Le journaliste ne sait pas ce que "tirade" signifie.
Reply_author En Octobre, 2015 (18:58 PM) 0 FansN°: 1
tiraillements ?
Loumo En Octobre, 2015 (12:44 PM) 0 FansN°: 4
il cherche toujours à se faire parler cette fois ci c'est ds le bon sens tellement arrogant
Maux_de_tete En Octobre, 2015 (13:13 PM) 0 FansN°: 1
"il cherche toujours à se faire parler cette fois ci c'est ds le bon sens tellement arrogant "

aie aie, quelqu'un a une ou deux pilules nurofen/anadin/aspirine. j'ai un mal instantané de cabessa.
Anonyme En Octobre, 2015 (13:18 PM) 0 FansN°: 5
Please pas au PSG.Il ne merite pas d'aller a Paris. C'est un imposteur.
En Tout Cas En Octobre, 2015 (14:00 PM) 0 FansN°: 1
il est mille fois mieux que blanc.
Reply_author En Octobre, 2015 (16:10 PM) 0 FansN°: 1
si jamais chelsea le vire, il le regrettera. mou est denrée très rare. ce que les gens oublient souvent c'est que dans une équipe cela arrive assez souvent et ce n'est pas la première fois dans ce club. souvenez-vous quand ils ont viré leur coach, qu'est-ce bénithez leur a apporté? chelsea est en récession sportive et c'est période qui va passer. attendons de voir les évenements.
Anonyme En Octobre, 2015 (13:23 PM) 0 FansN°: 6
Le Mou va se relever c'est le special one.  :thumbsup: 
Bo En Octobre, 2015 (13:59 PM) 0 FansN°: 7
Hahahahah s'ils esperent un meilleur entraineur ils se lorgnent. Les journalistes sont friands de sensation. Aucun DG ne peut donner un ultimatum a un des meilleurs entraineurs de l'histoire du football. Like him or hate him is one of the best.
Anonyme En Octobre, 2015 (15:00 PM) 0 FansN°: 8
Anonyme En Octobre, 2015 (17:35 PM) 0 FansN°: 9
il l'aura cherché en tout cas et il n'a plus Drogba dans les vestiaires pour le soutenir. Il est devenu vraiment mégalo, il se croit tout puissant, plus fort que tout le monde mais un entraîneur si tu n'as pas 11 mecs qui adhèrent à ton projet de jeu tu peux dire au revoir aux victoires.

Mourinho il a dressé la majorité des joueurs contre lui donc ces derniers traînent les godasses match après match en attendant qu'il soit viré pour insuffisance de résultats et sans de grosses indemnités de licenciement car il a failli dans sa mission de ''manager'' un groupe.

La loi du capitalisme est dure mais c'est la loi.

Il doit partir et laisser sa place à un autre entraîneur aussi compétent mais ayant beaucoup plus de charisme et d'humilité.
Buur Basen En Octobre, 2015 (20:24 PM) 0 FansN°: 10
Mou n a plus rien a prouve.Sur la pléthore de coachs engages en champion s league tres peu peuvent se vanter d avoir été champion avec un club de province a l image de Porto.Mou est victime des aléas du haut niveau,mais je ne pense pas qu il soit arrogant.A un certain niveau on se doit d être exigeant et regardant.Si aujourd hui Chelsea est ce qu elle est c est en grande partie grace a Mou.Il a recrute des joueurs inconnus jusque la du grand public qu il a place au firmament du foot mondial:Drogba,Makelele,Essien etc...L argentier de Chelsea Abramovic est paradoxalement son premier obstacle !Une chose est d avoir de l argent et une autre de gérer un club -ce sont deux choses que l on ne peut pas associer.

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com